Simplifiez vos interactions

(03/12/2019)

Pourquoi ai-je réalisé une vidéo pour présenter mon accompagnent ?

(Je peux vous l’envoyer si ça vous intéresse)

 

La réponse est simple : pour simplifier ma stratégie en ligne.

 

Vous connaissez certainement ce sentiment :

Vous rencontrez un potentiel prospect …

… il vous pose des questions, vous lui en posez en retour …

Et après seulement plusieurs jours d’échange :

Vous vous rendez compte que ce n’est pas un prospect qualifié.

 

En business, on appelle ça une perte de temps …

Qui entraîne une perte d’efficacité et potentiellement de CA.

 

Si vous saviez le nombre de fois où j’ai vécu cette situation !

 

Depuis, j’ai développé une approche différente que je propose systématiquement à mes clients pour leur faire gagner du temps.

On peut résumer ça facilement :

Ne parlez qu’avec les prospects les plus intéressés par vos produits ou services.

 

Et ignorez totalement les autres.

 

En réalisant une courte de vidéo de présentation de mon offre je peux :

1/ Présenter ce que je fais sans avoir à répéter la même chose à longueur de journée

2/ Attendre que mes prospects regardent la vidéo et aller plus loin uniquement avec ceux qui l’ont trouvé intéressante

 

Alors oui, je passe peut-être à côté de quelques opportunités …

… Mais ce n’est rien par rapport au temps gagné sur le long terme.

 

Vous pouvez imaginer un système similaire pour votre propre activité.

Quels sont les tâches que vous réalisez de manière répétitives pour trouver des clients ?

Ne pouvez-vous pas mettre en place un processus plus optimisé pour gagner du temps ?

 

J’en discutais justement hier avec un ami entrepreneur qui venait de réaliser 50 appels avec des prospects et fait 5 ventes.

Seuls 50% d’entre eux étaient qualifiés.

 

Si il avait pu segmenter mieux ses contacts avant de réaliser des appels, il aurait pu obtenir le même résultat (5 ventes) pour deux fois moins d’efforts

Et il aurait pu utiliser ce temps gagné pour avancer sur une autre partie de son business.

 

Il y a forcément des procédures de ventes que vous pouvez simplifier chez vous.

Je peux vous aider à créer un système qui soit à la fois facile d’utilisation et efficace.

Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi en cliquant ici.

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