Rapport de mission (Telenuim / Aeko II)

Classement : Ultra confidentiel

Objectif : Créer une nouvelle liaison commerciale de raritarium entre Aeko II et le centre martien d’Himalaya.

Perturbations : Trois membres de l’équipage ont été infectés par des Daeko après leur départ de Aeko II avec la cargaison de raritarium. 

Ce n’est pas réellement une surprise car une majorité des transports de raritarium ne partant pas depuis la capitale de Aeko II sont victimes de ce type d’intrusion. 

Bilan humain : 100% de perte. Tous les membres de l’équipage ont été tués lors de la mission. 

Détails des décès (suite à l’analyse des victimes et des rapports laissés par l’équipage) :

L. Technicien assistant : tué et remplacé par un Deako lors d’une inspection de la soute avec R. technicien en chef. Son corps a été retrouvé dans l’un des cocons proches de l’ascenseur.

Le Daeko l’infectant a été éliminé par l’armée lors de l’abordage du cargo. C’était le dernier Daeko a avoir survécu au trajet.

R. Technicien en chef : tué et remplacé par un Deako lors d’une inspection de la soute avec L. technicien assistant. Son corps a également été retrouvé dans l’un des cocons proches de l’ascenseur.

C’est le Daeko l’infectant qui a saboté la plupart des installations du cargo. Il a été éliminé par O. chef de la sécurité, dans l’ascenseur menant à la soute, peu de temps avant la sortie de l’hyperespace à proximité de Mars.

L. Consultante commerciale : tuée et remplacée par un Daeko de manière indéterminée. Son corps était situé dans le dernier cocon, tout au fond de la soute.

Le Daeko l’infectant a été éliminé par O. chef de la sécurité.

J. Représentante commerciale : tuée par blessure au cou par l’un des Daeko infectant le reste de l’équipage (impossible de déterminer le responsable parmi les trois suspects).

G. Capitaine de l’expédition : tué dans le poste de pilotage par le Daeko infectant L. ou R. via des blessures au cou et au ventre.

Z. Pilote : tué dans le poste de pilotage par le Daeko infectant L. ou R. via une blessure nette au cou.

E. Expert communication : Tué dans le relai de communication par le Daeko infectant L. ou R. également via une blessure au cou. Il venait presque de terminer la réparation des communications.

P. Agent de sécurité : Tué avec une blessure au cou par le Daeko infectant L.

H. Médecin : Exécutée par O. chef de la sécurité. Ce dernier pensait avoir identifié les Daeko présents à bord. Cependant, son raisonnement était incorrect car il y avait trois Daeko au lieu de deux.

O. Chef de la sécurité : Tué par le Daeko infectant R. dans l’ascenseur menant à la soute, peu de temps avant la sortie de l’hyperespace à proximité de Mars. Il a réussi à éliminer le Daeko mais a succombé rapidement de ses blessures au cou, au ventre et à la tête.

Bilan matériel : l’ensemble de la cargaison est intact. Le cargo nécessite quelques réparations mineures et un peu de nettoyage. 

Bilan financier : Très positif. Le faible prix d’achat du raritarium a largement permis de compenser les frais liés à l’intervention de l’armée et au dédommagement des familles des victimes.

En faisant abstraction du bilan humain, cette mission est un franc succès. Il serait judicieux financièrement de poursuivre la relation commerciale avec les négociants en raritarium de Telenium. 

Rapport signé et approuvé par :

S. Dirigeant commercial, secteur raritarium

  • Lecture terminée : 100% 100%

Qu’avez-vous pensé de votre lecture ?

Complétez le formulaire ci-dessous (1 question) pour me donner votre votre avis. Merci 🙏

Pin It on Pinterest