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Le détail qui tue votre campagne publicitaire

(26/11/2019)

(Si vous faites de la publicité en ligne vous devez impérativement lire ceci !)

Avoir un budget de communication à dépenser sur Google ou Facebook est une bonne chose. 

Ça vous assure une visibilité très bien placée.

Et ça peut vous rapporter beaucoup de potentiels clients …

Mais tout cela à une condition (je vous en parle juste en dessous).

 

Vous pensez surement que pour réussir, votre campagne publicitaire doit être bien paramétrée, avec le bon ciblage et le bon contenu. 

C’est l’étape facile car il suffit d’engager un prestataire compétent pour faire le travail.

Non. Le détail qui change tout et qui provoque réussite ou échec est votre page d’atterrissage.

 

Si elle n’est pas optimisée, vous n’aurez pas de résultats.

 

Vous aurez beau :

  • Engager le meilleur expert en publicité pour votre campagne
  • Connaître les habitudes de vos prospects sur le bout des doigts
  • Dépenser des dizaines de milliers en budget

Ça ne fonctionnera pas sans une page d’atterrissage efficace.

 

Prenons un exemple simple :

Imaginons que vous proposez 4 prestations différentes à vos prospects. 

Vous réalisez plusieurs campagnes de publicités avec à chaque fois l’objectif de promouvoir une offre …

… Mais vous renvoyez tous les visiteurs des publicités sur la page d’accueil de votre site !

 

C’est la catastrophe assurée …

 

Un prospect qui arrive sur votre site parce qu’il a besoin de résoudre le problème X n’a pas besoin de voir vos solutions aux problèmes Y, Z et W.

 

Vous détruisez tout le travail de votre campagne en provoquant une confusion très importante chez les visiteurs de votre site.

Chaque page de votre site doit avoir un seul et unique objectif : c’est une règle primordiale.

Votre page d’accueil a pour objectif de guider vos visiteurs non avertis vers vos services.

 

Les visiteurs qui arrivent via la publicité ont déjà exprimé une intention d’en savoir plus sur une offre en particulier. Ne leur prolongez jamais le chemin !

Pour faire simple, si vous avez 4 prestations vous devez avoir 4 pages différentes totalement optimisées sur lesquelles arrivent les prospects.

 

Ce faisant, vous augmentez drastiquement vos chances de succès.

 

Si vous envoyez vos visiteurs vers votre page d’accueil vous allez probablement obtenir tout de même quelques prospects (surtout si vous avez beaucoup de budget).

Mais vous pouvez aisément doubler ou tripler ce chiffre en adoptant une stratégie de pages d’atterrissages optimisées.

 

Si cela vous intéresse, contactez-moi en cliquant juste ici.

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