Gabrielle

La sonnerie de son téléphone la réveilla en sursaut. Pendant un instant, en ouvrant brusquement les yeux, elle se sentie totalement désorientée, n’ayant absolument aucune idée de l’endroit où elle se trouvait. La soirée avec ses amis avait décidément été très mouvementée et tout lui revint en mémoire par éclairs alors qu’elle sortait difficilement du sommeil. Elle saisit son téléphone entre une bouteille vide et une part de pizza froide, stoppa l’alarme et apprit qu’il était déjà 13h.

Avec des gestes maladroits elle rassembla ses quelques affaires, enfila sa veste et secoua ses cheveux pour tenter de leur redonner un peu d’allure. Elle devait se dépêcher ou elle allait être en retard. Elle avait promis à son père de le retrouver en fin de journée pour prendre un café.

Finalement, elle se leva du canapé sur lequel elle avait dormi et se dirigea vers la sortie de l’appartement. Pratiquement tous les fêtards de la veille avaient déjà quitté les lieux. Juste avant d’ouvrir la porte elle enjamba Alex, l’organisateur de la soirée, qui, allongé sur le ventre, dormait encore en respirant doucement. 

Gabrielle se sentait vraiment fatiguée et la seule chose dont elle avait besoin à présent était une bonne douche chaude une fois rentrée chez elle. Elle descendit rapidement les 6 étages de l’immeuble et déboucha dans la rue ensoleillée.

  • Progression dans la lecture : 13% 13%

Pas le temps de tout lire maintenant ?

Cliquez ci-dessous pour recevoir toute l’histoire par email et continuer votre lecture plus tard :

Pin It on Pinterest