Débordé car trop de clients

(25/11/2019)

Vous êtes débordé car vous avez trop de clients, ou du moins, trop de demandes ?

Normalement, cette abondance devrait être une situation profitable pour vous et pour votre activité.

Mais au quotidien votre rythme est probablement épuisant à courir partout derrière les clients !

Et ce n’est que le début,  imaginez un instant que vous doubliez ce nombre de demande dans un avenir prochain : une aubaine pour votre CA …

… mais une situation explosive à court terme !

 

Vous devez impérativement trouver un moyen de garder votre santé mentale tout en augmentant l’activité de votre entreprise.

Et à ce stade, vous n’avez que deux options possibles :

1/ Améliorer vos procédures de traitement des demandes pour gagner du temps

2/ Attirer tellement de prospects que vous pouvez facilement choisir ceux avec lesquels vous voulez travailler et ignorer totalement les autres

La meilleure méthode pour accomplir ces deux actions est d’utiliser internet.

 

Commençons par l’action N°2 : attirer énormément de prospects.

Vous le savez, chaque jour, des dizaines (voir des centaines) de personnes recherchent une entreprise comme la votre sur internet. 

Et, grâce à Google notamment, vous pouvez investir un faible budget publicitaire pour amener une partie de ces recherches sur votre site.

Les moteurs de recherches sont pour vous un atout hors de commun, une sorte de super machine qui vous amène directement des prospects qualifiés.

 

Les entrepreneurs de l’ère pré-internet auraient tout donné pour avoir accès à un outil magique comme celui-là !

Et vous y avez accès 24h/24 et 7j/7 à partir de quelques euros par jour …

 

Mais que faire une fois que vous avez beaucoup de demandes ? La situation devient-elle ingérable ?

Oui … sauf si vous simplifiez votre système de prospection !

Grâce aux technologies du web il vous ait tout à fait possible d’optimiser votre site, lancer vos campagnes de publicités sur Google et attendre patiemment les coups de fil !

C’est l’autre aspect fantastique d’internet : une fois que votre système est en place vous n’avez plus à fournir d’efforts supplémentaires pour obtenir des prospects …

… car ce sont eux qui viennent à vous !

 

La plupart de mes clients ne gèrent pas leur activité en ligne. 

Nous avons lancé leur stratégie ensemble et maintenant ils voient régulièrement apparaître sur leur calendrier des rendez-vous téléphoniques avec des prospects. Sans rien faire.

C’est le prospect lui-même qui réserve l’appel et qui choisit un créneau auquel mon client est disponible.

Fini les allers-retours laborieux pour trouver une date qui convienne à tout le monde !

 

En assemblant la puissance d’internet et les nouvelles technologies, vous avez à votre portée un système simple qui vous génère des rendez-vous clients sans intervention de votre part.

Et qui fonctionne même lorsque vous ne travaillez pas.

Vous pouvez ainsi gérer un flot important de demandes sans y laisser tout votre temps et votre énergie.

Si cela vous intéresse cliquez ici pour me contacter.

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